Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minibouls
Archives
20 mars 2010

Des nouvelles fraîches !

Eh oui nous sommes le 20 mars et ça fait un mois que je n'ai rien écrit...C'est pas très sérieux tout ça !!!
Bon, c'est pas grave, restons positifs.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma chérie, alors Joyeux Anniversaire ma puce, pour tes 26 ans.
La petite puce quant à elle, se porte magnifiquement bien, du haut de ses un mois et demi, elle sourit sans arrêt, mange bien et régulièrement, même si elle ne fait pas encore ses nuits ( mais n'en demandons pas trop ).
Tata Aurélie et tonton Nico sont là pour le week-end, c'est bien sympa, et j'en profite pour souhaiter à Marraine Lily un Joyeux Anniversaire car elle fête elle aussi ses 26 ans.
Je rajoute quelques photos sur l'album "Alice", pour ceux qui seraient intéressés...
Biz à tous.
Get.P3190072

Publicité
Commentaires
L
Tes nouvelles fraîches commencent à sentir comme les couches de ta puce ou bien comme le poisson d'Ordralfabétix...
M
Super ! Des bonnes nouvelles !! J'espère que t'attendras pas le 20 avril pour nous en donner d'autres... ^^ Votre puce est toute mignonne. Sur certaines photos, je retrouve le regard de Dorothée et de Johanna... comme un air de famille !! Et j'adore ses cheveux de mini-punk !!
Minibouls
Publicité
Minibouls
Albums Photos
Publicité