Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minibouls
Archives
8 février 2010

Blogs en famille, pas de pacotilles !

C'est marrant comme un petit rien peut faire plaisir des fois !
Eh oui mon p'tit frère ( pas si petit que ça d'ailleurs ) a fait de la pub pour mon blog, sur le sien...Bon il me devait bien ça, après que je l'ai lamentablement copié, imité, ..., en prenant exemple sur son joli blog !
Oui mais lui, il a super l'habitude, il l'a commencé y a un bail, et en plus, le peu que je vois me fait dire qu'il est relativement rigoureux...
Voilà, tout ça pour dire que je suis encore loin d'avoir tout compris à tout ces "fils d'actualité", rétroliens", "permaliens" ou autres "flux RSS", j'en passes et des meilleures ! Mais le temps et la régularité ( oui je sais c'est un fil directeur j'ai l'impression ) feront le reste.
Sans transitions, le petit caca jaune du jour me fait dire que le système digestif se met doucement en place, et cette petite photo ( pas du caca, je vous l'épargne ) rappellera une fois de plus à quel point elle est mimi !
Bon, joli champs de bataille sur la tête, mais c'est un style, ne croyez-vous pas?!?!

P2080010

Voilà, je crois que la prochaine étape sera déjà de comprendre comment fonctionnent les Catégories et les Tags, ce sera pas mal...
Biz à tous.

Publicité
Commentaires
L
permalien retrolien flux RSS et fil d'actualité, c'est pour les nolifes des blogs, pas pour les amateurs comme nous. D'ailleurs j'y comprends rien moi non plus, et Petit Pois & Co est la preuve que l'on peut s'en passer.<br /> Par contre les catégories et surtout les TAGS permettent le référencement de ton blog sur le net, d'où l'importance de leur formulation. Les catégories servent plus à classer tes messages.<br /> Un conseil que je ne suis pas : ne pas se laisser déborder par le nombre de tags...<br /> Biz
Minibouls
Publicité
Minibouls
Albums Photos
Publicité